• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

reunion staff et joeur cet am avec riviere

Il s'attendait à quoi le Riri? Quand tu vois la geule du recrutement rien d'étonnant à se faire marché sur la geule. Le pire est quand tu entends que si nous restons en ProD2 le club fait venir Casteix.

Bref, que Riri arrête de parler pour rien dire et qu'il passe aux actes. Qu'il fasse comprendre que les mecs qui se bougeront pas le cul dans une période aussi crucial qu'aujourd'hui pour l'avenir du club, il s'en souviendra quand arrivera la fin de leurs contrats.

le problème c'est qu'il a toujours du retard à l'allumage, comme l'an passé quand le torchon était presque complètement cramé !!, est'il vraiment aidé ??
 
****** Riri tu me fais peur on sens que tu es touché là où ça te fait mal : au porte(feuille.
J'e tremble , j'ai les poils du cul tout hérissés. Patat leur avait passez la consigne : interdit de poufffer quand riri devient tout .. à ce qu'il parait il manque des sous pour être pyer jusqu'en juin.
Avec 52 points dans la musette , s'il y a un mec qui a un doute de la cagade d'hier , il faut l'interner immédiatement.
Ils ont fait une prière ensemble?

Riri la situation est très grave et toi tu nous fait rigoler haha

Je ne voudrais pas paraître désobligeant, mais toi, t'as vraiment besoin d'un cerveau. Excuse-moi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher!
 
Qu'est ce qu'on est nul en "Com" ****** !!!......j'ai presque aussi honte que samedi.

Ils vont finir par me faire regretter Delpoux !!! qui lui ............................................................................................................................................................................................................non, je le regretterais pas !!!mrgreen

Rivière dans une pub :
-Pas de stress, il y a point S . hahahaha
 
le problème c'est qu'il a toujours du retard à l'allumage, comme l'an passé quand le torchon était presque complètement cramé !!, est'il vraiment aidé ??

La saison dernière il fut mal conseiller! Mais faudrait être b... pour a nouveau écouter les mêmes!
Honnêtement je pense qu'il est un peux seul a "gérer" la galère et qu'il a pas su s'entourer de mecs compétent. Entre les rapasses de l'ancien régime qui rêve qu'il se vautre, et ceux d'aujourd'hui qui veulent conservé leurs poste et se mouille que très peux........il doit être bien seul!

A l'époque Dagrenat il y avait Genis pour le "conseiller rugbystiquement", sous l'ère Goze il n'y avait pas besoin de conseiller rugbystique car lui même était du milieu (lui il aurait fallu un conseiller financier plutôt haha), et enfin Rivière à SD qui lui depuis la saison dernière est beaucoup plus sur la retenue et gère plus le côté administratif. L'idéal serait qu'il est une personne de conseil, issu du club, et qui n'aurait pas un intérêt particulier à part l'amour du club!
 
La saison dernière il fut mal conseiller! Mais faudrait être b... pour a nouveau écouter les mêmes!
Honnêtement je pense qu'il est un peux seul a "gérer" la galère et qu'il a pas su s'entourer de mecs compétent. Entre les rapasses de l'ancien régime qui rêve qu'il se vautre, et ceux d'aujourd'hui qui veulent conservé leurs poste et se mouille que très peux........il doit être bien seul!

A l'époque Dagrenat il y avait Genis pour le "conseiller rugbystiquement", sous l'ère Goze il n'y avait pas besoin de conseiller rugbystique car lui même était du milieu (lui il aurait fallu un conseiller financier plutôt haha), et enfin Rivière à SD qui lui depuis la saison dernière est beaucoup plus sur la retenue et gère plus le côté administratif. L'idéal serait qu'il est une personne de conseil, issu du club, et qui n'aurait pas un intérêt particulier à part l'amour du club!

jmf66
à mon avis tu vois juste.
jalousie des uns qui attendent qu'il se casse la gueule
et silence des autres qui pensent essentiellement à conserver leur place et leur salaire
il n'est donc pas aidé------il devrait virer beaucoup de monde qui profite de trop sans se mouiller
perso pour ce match :
je pencherais sur une demande de prime non satisfaite et donc un non match des joueurs
Mais qui pour confirmer cela : Personne --l'omerta est de rigueur sur ce genre d'affaire---si tel était le cas le président doit s'en souvenir au moment des renouvellements de contrats--mais à court terme comment se relever : pas de fric hier pas de fric demain donc statut quo et continuité
 
sur sa page facebook


Réunion cet après midi a Aimé Giral de tous les joueurs , de l'encadrement sportif et de moi même.
Les joueurs sont pleinement conscients de l'incroyable raté du match d'hier, inexplicable et inacceptable. Ils se sont engagés à un travail de préparation tous les jours et d'une concentration décuplée. Je leur ai pour ma part rappelé les enjeux d'une demi finale à la maison et d'une remontée en top 14.
Que c'est maintenant leur responsabilité, qu'ils ont tout mon soutien, mais que je n'accepterai aucune défaillance individuelle ou collective car j'ai pris l'engagement de ramener notre Club dans l'élite. Et croyez moi, cet engagement nous le tiendrons.

Sans doute un peu tard pour prendre conscience de comportements inacceptables. Tout comme pendant la saison dernière en top 14, le président au lendemain de certains matchs désastreux, à déclarer prendre des mesures... que l'on attend toujours... Président certes, mais statut pour faire d'un homme un meneur d'hommes, exiger de tous les résultats que l'on attends de professionnels, quelques puissent être leur position dans ce club. La saison dernière 1 point a manqué pour que l'USAP se maintienne en top 14... combien manqueront cette saison pour qu'une demi finale se déroule à Perpignan?
 
Retour
Haut