• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Gayraud

putin quand je lis des chose comme ça ca me fait bondir il est énorme 38 selection avec l ecosse lui c est 20 placage de moyenne par match il ne saie jamais plain de rien il est toujours aller aux charbon. c est le plan de jeu de delpoux qui ne le met pas en valeur mais faut arrêter de dire des connerie en plus un joueur comme lui va mettre un terme a sa carrière internationale pour restez chez nous juste pour ça cet homme mérite le respect.
Ouai c ça et v aussi prise de balle , 50 cm et hop a terre , il franchit que dale avec son physique pourtant énorme, cette année il c fait marcher dessus par tous les troisième ligne du top 14, il est tellement énorme quand équipe d ecosse il l appelle même pas et vu le niveau de l ecosse c est dire, rien a foutre qui soit simpa et reconnaissant envers l usap il a joué pratiquement tput les matchs alors qu il le méritait pas, il fait parti du recrutem
Made in delpoux qui fait que nous en sommes la aujourd'hui, en plus il a un gros salaires , il ce cague moins que sont compère narraway mais franchement même en pro d2 il fera rien, meme a oyo et a bayonne il jouerai pas ! Pas étonnant qu avec des types comme vous qui voyez de simple joueur comme des mecs énorme du top 14 le club ce demande pourquoi on en est arrivé la ... et n oublions pas sa boulette énorme contre le racing qui marque l essai a la fin du match nul ! Moi je dis lui charteris vaha narraway jgenty benvenuti lopez meme combat , des joueurs cher qui ont rien apporté a l usap , qui font parti de l équipe qui a fait descendre un club centenaire, qui quitte le navire maintenant qui coule ( a mon avis si strokosh avait eu une belle offre d un club du top 14 il ferai pas le mec qui veut rester pour l amour du maillot tout simplement, Mais vu que c une chèvre y a auccun gros qui en veut c tout )
 
Il était jeune, fils d'un ancien joueur du club, l'USAP voulait le garder, il a préféré partir. C'est son choix, on n'a plus besoin de lui maintenant !

faut arreter avec les rancunes.....moi j etais contre popo mais s il devait revenir ,je serais derriere lui pour l encourager...y a pas de honte a revenir en arriere c est là qu on voit les grands hommes ..tout le monde peut se tromper dans la vie........le principal, c est le club USAP....VISCA USAP:609498:
 
si strockosh et une chèvre je plains ta femme (un hippopotame au lit ...)ou alors t'est pd et tout va bien ...
Strockosh n'set pas une chèvre,apprend a compter regarde le nombre de plaquages qui fait,le nombre de fois qu'il est le premier au ballon et le nombre de sélection avec l’écosse.en plus il ades vleurs :il veut absolument faire remonter l'usap que ton chouchou de vahaa n'a pas aider a maintenir...

avant de parler de sa femme regarde la tienne....et oui qu estce que la femme des autres vient faire dans ton post.....ne melange pas et s il a envie de ne pas aimer strokes ?il en a le droit ..le forum sert a ca
 
avant de parler de sa femme regarde la tienne....et oui qu estce que la femme des autres vient faire dans ton post.....ne melange pas et s il a envie de ne pas aimer strokes ?il en a le droit ..le forum sert a ca

Ne démarquez pas,c'est un enfant.:6775:
 
faut arreter avec les rancunes.....moi j etais contre popo mais s il devait revenir ,je serais derriere lui pour l encourager...y a pas de honte a revenir en arriere c est là qu on voit les grands hommes ..tout le monde peut se tromper dans la vie........le principal, c est le club USAP....VISCA USAP:609498:
Tu compares l'incomparable. L'un (Popo) n'était plus désiré au club, l'autre faisait parti des espoirs et on comptait sur lui d'ici quelques saisons.

Je ne parle pas de rancune, je parle d'amour du maillot. Popo l'avait (et doit l'avoir encore, c'est sûr), l'autre a préféré signer son premier contrat pro chez un autre. Vu ce qu'il y a fait, je ne vois absolument aucune raison de le recruter.
 
Ouai c ça et v aussi prise de balle , 50 cm et hop a terre , il franchit que dale avec son physique pourtant énorme, cette année il c fait marcher dessus par tous les troisième ligne du top 14, il est tellement énorme quand équipe d ecosse il l appelle même pas et vu le niveau de l ecosse c est dire, rien a foutre qui soit simpa et reconnaissant envers l usap il a joué pratiquement tput les matchs alors qu il le méritait pas, il fait parti du recrutem
Made in delpoux qui fait que nous en sommes la aujourd'hui, en plus il a un gros salaires , il ce cague moins que sont compère narraway mais franchement même en pro d2 il fera rien, meme a oyo et a bayonne il jouerai pas ! Pas étonnant qu avec des types comme vous qui voyez de simple joueur comme des mecs énorme du top 14 le club ce demande pourquoi on en est arrivé la ... et n oublions pas sa boulette énorme contre le racing qui marque l essai a la fin du match nul ! Moi je dis lui charteris vaha narraway jgenty benvenuti lopez meme combat , des joueurs cher qui ont rien apporté a l usap , qui font parti de l équipe qui a fait descendre un club centenaire, qui quitte le navire maintenant qui coule ( a mon avis si strokosh avait eu une belle offre d un club du top 14 il ferai pas le mec qui veut rester pour l amour du maillot tout simplement, Mais vu que c une chèvre y a auccun gros qui en veut c tout )

Je passe outre les énormités que tu sors (perso chacun est libre de penser ce qu'il veut). Moi ce qui me choque c'est que tu puisses commettre plus de 20 fautes voire plus (et je ne compte là que l'orthographe, pas la grammaire) un post dans lequel tu traites un mec de chèvre, de nul...désolé mais là, en plus de piquer les yeux, ça ne fait pas trop sérieux :6775:
 
Il a préféré partir pour avoir du temps de jeu. Qu'il reste où il est, il y est très bien !

Tu lui reproches quoi ? D'avoir voulu pratiquer son sport et son métier plutôt que rester au placard dans les sous-sol d'AG? D'attendre de se faire larguer comme une sous-***** (comme Bézian, Batlle, Bosch) ?
 
faut arreter avec les rancunes.....moi j etais contre popo mais s il devait revenir ,je serais derriere lui pour l encourager...y a pas de honte a revenir en arriere c est là qu on voit les grands hommes ..tout le monde peut se tromper dans la vie........le principal, c est le club USAP....VISCA USAP:609498:

En parlant de Popo c'est bien vu haha
 
Retour
Haut