• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Gayraud

On devrait prendre un sud af en plus de vilaceca chalureau et sinclair ça devrait suffire ! Moi je préférerai qu on face revenir tanguy molcard de biarritz pour remplacer cette chèvre de strokosh on y gagnerai au change dans l engagement et au niveau du salaire
 
Et j espère que Sinclair sera titulaire de temps en temps , je sais pas ce qu il a proposé comme match avec les espoirs mais avant sa blessure il m avait impressionné durant les matchs amicaux
 
On devrait prendre un sud af en plus de vilaceca chalureau et sinclair ça devrait suffire ! Moi je préférerai qu on face revenir tanguy molcard de biarritz pour remplacer cette chèvre de strokosh on y gagnerai au change dans l engagement et au niveau du salaire
Si Strockosh et une chèvre je plains ta femme (un hippopotame au lit ...)ou alors t'est PD et tout va bien ...
Strockosh n'set pas une chèvre,apprend a compter regarde le nombre de plaquages qui fait,le nombre de fois qu'il est le premier au ballon et le nombre de sélection avec l’Écosse.En plus il ades vleurs :il veut absolument faire remonter l'Usap que ton chouchou de Vahaa n'a pas aider a maintenir...
 
Dernière édition par un modérateur:
On devrait prendre un sud af en plus de vilaceca chalureau et sinclair ça devrait suffire ! Moi je préférerai qu on face revenir tanguy molcard de biarritz pour remplacer cette chèvre de strokosh on y gagnerai au change dans l engagement et au niveau du salaire

putin quand je lis des chose comme ça ca me fait bondir il est énorme 38 selection avec l ecosse lui c est 20 placage de moyenne par match il ne saie jamais plain de rien il est toujours aller aux charbon. c est le plan de jeu de delpoux qui ne le met pas en valeur mais faut arrêter de dire des connerie en plus un joueur comme lui va mettre un terme a sa carrière internationale pour restez chez nous juste pour ça cet homme mérite le respect.
 
Retour
Haut