Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Résumés vidéos?

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par Crachat, 28 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je n'arrive pas à retrouver les résumés vidéos des matchs amicaux des espoirs sur le site de l'association. La section "vidéos" est pratiquement vide.
    Existe t-il une vidéo du match amical contre les espoirs du MHR?

2. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, c'est moi qui fait la vidéo du résumé chaque w-e de match des espoirs. Et pour la première fois depuis maintenant un an que je le fais, je ne peux pas poster de résumé à cause de mon ordinateur qui m'a lâché.

J'en suis désolé, et j'espère que cela ne se reproduira plus. Vous pourrez retrouver les espoirs en vidéo dès lundi prochain pour la 1ère journée de championnat contre Narbonne.

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2012
  3. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne t'en voudra ! Tu fais déjà du super boulot, et c'est vraiment bien d'avoir la plupart des résumés vidéos. Pas sûr qu'un autre club puisse s'en vanter :D

Peux tu simplement me dire qui s'est démarqué, autant à l'USAP qu'à Montpellier?

4. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le compliment, j'apprécie !

Alors, pour le MHRC, je connais personne dans cette équipe. Mais par rapport à la petite fessée qu'ils nous avaient mis chez eux la saison dernière, je ne les ai pas reconnu collectivement.
    Quand à l'USAP, je ne sortirais personne du lot. Mais simplement une équipe qui commence à prendre forme. Je rappelle que plus de 50 % de l'effectif à été renouvelé. On a envoyé du beau jeu. Malgré quelques ratés, on a été récompenser au tableau d'affichage avec 5 ou 6 essais. Le jeu pratiqué est encourageant pour la suite de la saison. Malheureusement ce ne sera pas pour aujourd'hui qu'on aura confirmation.

RDV la semaine prochaine je l'espère pour la réception de Grenoble à Sainte Marie sur Mer, samedi prochain, 14h30 (à confirmer).

Partager cette page