Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. XIII : Les Samoans trop physiques pour la France - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi, l'équipe de France de rugby à XIII aura la lourde tâche de défier l'Angleterre, hôte de cette Coupe du monde en quart de finale. Un match difficile pour les Bleus compte tenu de leur parcours jusqu'à présent. Victorieux sur le fil de la Papouasie-Nouvelle-Guinée (8-9, les Français ont ensuite été corrigés par les Kiwis (48-0) avant de sombrer une dernière fois contre les Samoa ce lundi à Perpignan sur la pelouse du Stade Gilbert Brutus (22-6). Une rencontre pour le moins animée puisque les treizistes samoans, à l'instar de leurs homologues du XV, se sont montrés particulièrement durs sur l'homme. Et ce ne sont pas Thomas Bosc, désossé par un plaquage à l'épaule, et William Barthau, découpé par plusieurs plaquages au quart d'heure de jeu, qui diront le contraire. Une stratégie cependant payante pour les îliens qui, trop peu pénalisés aux yeux de certains (un seul carton jaune), avaient pris l'avantage au score dès la 4e minute de jeu par Daniel Vidot sur un beau mouvement extérieur....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/resume-video-xiii-les-samoa-physiques-france-1311131848.php

Lire la suite ...

Partager cette page