Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Tournoi des 6 nations. La relance folle de Scott Spedding pour l'essai de 80m du XV de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En déplacement en Italie dans le cadre de la 4e journée du Tournoi des 6 nations, le XV de France avait énormément de choses à prouver. Il devait tout d'abord renouer avec la victoire avec deux revers de rang dans le Tournoi des 6 nations, et si possible envoyer enfin du jeu. Sans parler du fait qu'aucune équipe de France n'avait réussi à s'imposer à Rome depuis 2009. Pour voir enfin les hommes de Philippe Saint-André se dérider et prendre du plaisir sur le pré, il a tout de même fallu attendre la 45e minute de jeu. Passé une première mi-temps insipide et marquée par des pertes de balles en veux-tu en voilà, les Français ont mis la main sur la partie après avoir pris le score au pied (0-12). C'est l'arrière Scott Spedding qui a réveillé les supporters et les téléspectateurs en relançant de ses 22 mètres....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'essai de 80m du XV de France intitié par Scott Spedding face à l'Italie

Lire la suite ...

Partager cette page