Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Top 14. USAP - ASM : Sofiane Guitoune marque avec trois défenseurs sur le dos mais ça

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le premier match de cette 13e journée de Top 14 a vu l'ASM prendre le meilleur sur l'USAP en dépit d'une double infériorité numérique en fin de première mi-temps. Si les Catalans ont montré une belle envie, avec notamment un essai en force de Sofiane Guitoune à l'heure de jeu, les Clermontois, réalistes, ont su faire le dos rond pour remporter cette partie qui a vu six changements de leadership. Un second succès à l'extérieur pour les vice-champions d'Europe qui s'est surtout dessiné en deuxième mi-temps alors que la coaching de Vern Cotter a fait la différence. Une option dont n'a pu bénéficier son homologue alors que Narraway, puis Marty, Taofifenua ou encore Jgenti ont dû laissé leur place en l'espace d'une mi-temps. Plus frais physiquement, les Jaunards ont inéluctablement fini par prendre le dessus sur les locaux....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-defenseurs-dos-ca-suffit-pas-3011131026.php

Lire la suite ...

Partager cette page