Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Top 14. Racing Métro. Juan Imhoff punit la défense de Castres pour un doublé - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vainqueur de Castres ce week-end (25-15) à Colombes lors de la 21e journée du Top 14 grâce deux essais de Juan Imhoff, le Racing-Metro n'a connu que deux défaites depuis le sérieux revers concédé face à l'ASM (47-14). À l'époque, on avait vu des Franciliens déconfis face à l'écart qui les séparait de ce qui se fait de mieux dans le championnat. Bien sûr, voyager n'est toujours pas le fort du Racing même si de précieux points ont été rapportés de trois des quatre déplacements. Mais à l'heure où la course aux places qualificatives se fait de plus en intense, les Ciel et Blanc ont montré un visage qui pourrait bien être celui d'un qualifié dans cinq journées. D'autant plus que la victoire face aux Tarnais est intervenue dans une configuration pour le moins originale avec Fabrice Estebanez au poste d'ouvreur. En l'absence de l'Irlandais Sexton et Wisniewski, tous deux blessés, et d'Hernandez, l'habituel centre a en effet été associé à Maxime Machenaud. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...f-punit-defense-castres-double-0403141014.php

Lire la suite ...

Partager cette page