Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Top 14 - Le RCT corrige La Rochelle dans une rencontre à 12 essais - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il n'y a pas qu'en Super Rugby que l'on peut assister à une pluie d'essais. Grâce à un RCT surpuissant pour son premier match de Top 14 à domicile et à un promu valeureux mais bien trop indiscipliné, les spectateurs du Stade Mayol en ont eu pour leur argent avec un essai dès les premières minutes de jeu pour un score final de 60 à 19. Il leur a néanmoins fallu attendre la 12e minute pour voir leurs chouchous marquer, car ce sont bien les Rochelais qui ont frappé les premiers grâce à une pirouette de la recrue des Waratahs Alofa Alofa. Les Toulonnais ont répondu par Bruni, très en jambe, après une longue série de temps de jeu. La rencontre a ensuite basculé entre le 25e et la 27e avec les cartons jaunes successifs adressés au troisième ligne Kevin Gourdon pour fautes répétées puis au pilier Thomas Synaeghel pour un plaquage haut sur David Smith. C'est d'ailleurs ce dernier qui a bonifié cette double supériorité numérique à la 30e en chargeant tel un avant....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...a-rochelle-rencontre-12-essais-2408141126.php

Lire la suite ...

Partager cette page