Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Top 14. FCG - Stade Français. Soirée portes ouvertes au Stade des Alpes - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Noël ou pas, c'est un cadeau que les Grenoblois se seraient bien passé de faire aux Parisiens (30-43). Ce vendredi soir au Stade des Alpes, le FCG a permis au Stade Français de prendre provisoirement la tête du Top 14 avant les autres rencontres de cette 13e journée. La faute à de trop nombreuses erreurs défensives, mais surtout à un engagement de tous les instants des visiteurs. Lesquels ont littéralement étouffé les Isérois, notamment en mêlée avec un Zhvania de gala (3 ballons perdus par Grenoble, six introductions difficiles), jusqu'à les pousser à la faute. Invaincus jusqu'à présent au Stade des Alpes, les hommes de Fabrice Landreau ont rapidement compris que la soirée allait être difficile lorsque sur une attaque au large, les Soldats roses ont parfaitement fait vivre la gonfle par Parisse et Plisson jusqu'à l'aile d'Arias. Pris de vitesse et bousculés, les Grenoblois ont ensuite concédé un deuxième essai par Antoine Burban juste avant la demi-heure malgré un en-avant de Danty. À la pause, la note était déjà salée pour le FCG malgré les trois pénalités de Wisniewski (9-21)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ee-portes-ouvertes-stade-alpes-2012141002.php

Lire la suite ...

Partager cette page