Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Top 14. Benjamin Urdapilleta décisif dans la victoire d'Oyonnax sur Biarritz - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Oyonnax a fait un grand pas vers le maintien en Top 14 en disposant dans la douleur du Biarritz Olympique à Aguiléra en match en retard de la 17e journée (22-24). Une rencontre que les Biarrots ont cru gagner à la 75e après l'essai du talonneur Arnaud Heguy. Un manque de maitrise dans les tout derniers instants a cependant permis à l'USO d'obtenir sa première victoire à l'extérieur grâce au pied de son ouvreur Benjamin Urdapilleta. L'artilleur argentin a été le grand artisan de la victoire du promu en terre basque en marquant tout d'abord un essai dès la 5e minute de jeu. Essai qu'il a lui-même transformé avant de rajouter trois autres pénalités sans compter celle de la victoire. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...isif-victoire-oyonnax-biarritz-1803141723.php

Lire la suite ...

Partager cette page