Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Top 14 - Aviron Bayonnais : Santiago Fernandez passe un drop de 40M et crucifie l'UBB

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Jean-Dauger, samedi soir. La phase aller du Top 14 touche à sa fin. Le match entre l'Aviron Bayonnais et l'UBB est sur le point de se terminer. Le tableau d'affichage est équivoque*: après s'être tourné autour toute la rencontre, les deux équipes sont coude à coude, 12-12. Les Basques sont pourtant à l'attaque dans le camp bordelais et ne satisfont pas du match nul. Après plusieurs temps de jeu et une énième percussion d'un Jean Monribot omniprésent, Christophe Loustalot éjecte vers son ouvreur Santiago Fernandez, placé dans l'axe en position de drop. L'Argentin est à environ 40 mètres de la ligne d'en-but mais ne tremble pas et envoie le cuir entre les poteaux. La conclusion parfaite pour l'Aviron Bayonnais et un joli cadeau de Noël fait aux supporters, au terme d'un match compliqué....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Top 14 - Découvrez le résumé vidéo du match Aviron Bayonnais - UBB

Lire la suite ...

Partager cette page