Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Test-match. Les All Blacks font passer un sale quart d'heure à l'Angleterre mais se fo

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, les All Blacks ont remporté leur série face à l'Angleterre à la faveur d'une deuxième victoire en deux matchs sur le score de 28 à 27. Si le résultat final laisse penser que la rencontre a été serrée comme celle de la semaine passée (20-15), dans le détail, on s'aperçoit que les champions du monde ont encore un temps d'avance. Et ce, même si les Anglais ont chèrement vendu leur peau, revenant d'ailleurs à une unité des Néo-Zélandais en fin de partie. Un score finalement cruel pour les hommes de Stuart Lancaster qui ont fait une première mi-temps (presque) parfaite en marquant un essai dès la 7e minute par l'ailier Marland Yarde. Lequel s'est permis au passage de prendre à défaut la défense de Richie McCaw. Malgré une pénalité et la transformation de Farrell, les visiteurs n'ont cependant pas réussi à distancer leurs adversaires à la pause (6-10). Ce n'est pas faute d'avoir essayé comme sur cette interception de 60 mètres de Manu Tuilagi juste avant le repos. Les Blacks ne doivent leur salut qu'à un superbe sauvetage de Ben Smith, qui, au lieu de défier le puissant joueur de Leicester en haut du corps, s'est appliqué à le faire tomber aux jambes....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...le-quart-heure-angleterre-peur-1406141614.php

Lire la suite ...

Partager cette page