Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Rugby Championship. Les All Blacks donnent une leçon de rugby aux Wallabies (51-20) -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi sur la pelouse de l'Eden Park, les All Blacks ont remporté la Bledisloe Cup pour la 12e année consécutive en passant 6 essais aux Wallabies (51-20). C'est la première fois depuis 1903 que les Néo-Zélandais dépassent la barre des 50 points contre leur meilleur ennemi. Il faut dire que les hommes de Steve Hansen étaient particulièrement remontés après le match nul (12-12) de la première journée du Rugby Championship. Au contact samedi dernier dans des conditions peu favorables aux grandes envolées, les Australiens ont cette fois-ci fait les frais de la maîtrise collective des Blacks, ultra dominateurs devant à l'image de ces deux énormes mêlées à la 26e et 28e à 14 contre 15 d'où découlera le premier essai de la partie sur une décision de Romain Poite, et plus que jamais tranchants derrière. Les Néo-Zélandais n'ont pourtant pas été à la fête dans cette rencontre avec notamment le carton jaune adressé à Richie McCaw (son deuxième seulement en 129 matchs sous le maillot noir) dès la 12e minute de jeu. En dépit de cette infériorité numérique, ils n'ont concédé que trois points et même marqué grâce au pied d'Aaron Cruden (9-6). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nt-lecon-rugby-wallabies-51-20-2308141233.php

Lire la suite ...

Partager cette page