Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Rugby Championship. L'Argentine rate (encore) le coche face aux Springboks (31-33) - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi à Salta, l'Argentine a une fois de plus subi la loi du plus fort face aux Springboks (31-33), avec une deuxième défaite de rang dans le cadre du Rugby Championship. Une défaite cruelle en fin de partie dans un scénario que connaissent trop bien les Pumas depuis quelques années maintenant face à l'Afrique du Sud. Devants au tableau d'affichage à la 73e après une pénalité longue distance de Marcelo Bosch, les Argentins ont vu leur rêve de première victoire historique sur les Boks s'envoler une poignée de minutes avant la sirène suite à la réponse de Morné Steyn. Une semaine après un encourageant 13-6 contre cette même formation, l'Argentine a sérieusement fait douter son adversaire. En prenant tout d'abord le score au pied par Sanchez sur pénalité et Hernandez avec un drop, puis marquant le premier essai de la rencontre grâce à l'ailier Manuel Montero à la 25e. Mais avec 61% de possession et 67% d'occupation, les Sud-Américains n'ont cependant pas réussi à distancer les visiteurs dans une première mi-temps assez brouillonne. C'est d'ailleurs d'un cafouillage des Argentins après 7 phases de jeu à la 32e qu'est arrivé l'essai des Boks sur un ballon poussé au pied par Ruan Pienaar et aplati par le Toulonnais Bryan Habana....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ine-rate-coche-face-springboks-2408141034.php

Lire la suite ...

Partager cette page