Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Pays de Galles - France -20 : les Bleuets trop forts pour les vice-champions du monde

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Contrairement à leurs aînés, les joueurs de l'équipe de France des -20 ans ont répondu présent face au Pays de Galles le week-end dernier. Le défi était de taille face à la nation vice-championne du monde l'an dernier, mais les Bleuets, bien préparés et au fait de ce qui les attendait, ont montré une nouvelle fois une grande solidité pour continuer à rêver d'un grand chelem. Le temps où les jeunes tricolores étaient à la traîne physiquement semble aujourd'hui révolu. A domicile, les Gallois ne les ont pourtant pas ménagés, en témoignent ces deux cartons jaunes dont celui de l'ailier Howells pour un plaquage dangereux avant l'heure de jeu, mais les protégés de Fabien Pelous ont été encore plus rudes au contact....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ets-forts-vice-champions-monde-2702141742.php

Lire la suite ...

Partager cette page