Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. L'USAP arrache le match nul face à l'ASM - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'USAP et l'ASM ont stoppé leurs spirales négatives après deux campagnes de matchs amicaux commencées dans la défaite (deux pour les Sang et Or, une pour les Jaunards). Opposées vendredi soir, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (14-14). Cette rencontre vit les débuts sous le maillot catalan de Dewaldt Duvenage, le demi de mêlée sud-africain (ex Stormers). Une partie également marquée par le retour de Gavin Hume à Aimé-Giral, quelques semaines après son départ de Perpignan. Titularisé à l'ouverture, l'ex-Usapiste n'a pas fait de cadeaux à ses anciens coéquipiers, envoyant Noa Nakaitaci à l'essai dès le début du match d'une sublime passe au pied....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/resume-video-l-usap-arrache-match-nul-face-asm-0508131041.php

Lire la suite ...

Partager cette page