Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Les Barbarians dominent l'Angleterre grâce à une prestation monstrueuse d'Hosea Gear -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'heure où le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André milite pour réduire le nombre de matchs des internationaux, Hosea Gear prouve qu'on peut toujours avoir du gaz après avoir joué plus de 30 matchs dans la saison. Aligné avec les Barbarians face à l'Angleterre dimanche dernier, le désormais ex-ailier du Stade Toulousain, en partance pour le Japon au Honda Heat, a été l'un des principaux artisans de la victoire des siens. Une performance à un an de la Coupe du monde qui parle en sa faveur alors que ce dernier espère retrouver sa place chez les All Blacks en réintégrant le Super Rugby dès février prochain. « Cela va être un énorme challenge, mais j'ai hâte de le relever », a confié le principal intéressé (via Planet Rugby) qui espère être fixé d'ici à la fin du mois de juillet. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...station-monstrueuse-hosea-gear-0506141152.php

Lire la suite ...

Partager cette page