Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. L'énorme performance de Toulon à Barcelone - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le RCT se déplaçait à Montjuic pour affronter l'USAP ce dimanche 20/04/14. Après la défaite la veille de Montpellier à Castres, les Toulonnais avaient besoin d'une victoire pour prendre la tête du Top 14. L'USAP devait absolument s'imposer pour sa survie dans l'Elite. Rien n'en fut, la machine toulonnaise s'est mise en place et les hommes de Bernard Laporte ont inscrit quatre essais dont un premier essai signé Virgile Bruni qui devait rejoindre l'USAP l'an prochain, et un doublé de Rudi Wulf....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-performance-toulon-barcelone-2204141807.php

Lire la suite ...

Partager cette page