Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RÉSUMÉ VIDEO. La Belgique s'offre une belle victoire face à l'Ukraine - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Belgique disputait ce week-end son premier match de l'année comptant pour le championnat d'Europe des nations, division 1B. Face à l'Ukraine, la puissance physique des Diables Noirs a fait la différence malgré une entame à l'avantage des visiteurs (25-10, score final). Pour sa première à la tête de la sélection, le Français Guillaume Ajac enregistre donc son premier succès. Passé par l'USAP, le RCT et l'Aquila en tant que joueur, Ajac officiait depuis quelques années comme entraîneur des U17, U18 puis U19 belges avant d'enfiler la casquette de sélectionneur....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...re-belle-victoire-face-ukraine-2011141102.php

Lire la suite ...

Partager cette page