Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Italie - Kelly Haimona offre l'essai à Sergio Parisse face aux Samoa avec une très bel

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En s'imposant samedi dernier face aux Samoa (24-13), l'Italie a non seulement mis un terme à une série de neuf défaites consécutives, mais elle a peut-être découvert en la personne de Kelly Haimona, 28 ans, l'ouvreur qui lui faisait défaut depuis plusieurs années. Pour son premier match international, le joueur des Zebre de Parme, né en Nouvelle-Zélande et d'origine maorie, a inscrit 14 points à la faveur de quatre pénalités (10e, 43e, 54e, 73e). Très bon dans l'animation offensive, il a également été à l'origine du magnifique essai inscrit par le capitaine et troisième ligne de la Squadra Azzurra Sergio Parisse à la 65e avec une subtile passe au pied par-dessus la défense qui n'est pas sans rappeler celle de son homologue du XV de France Rémi Talès pour Wesley Fofana aux dépens des Fidji....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...se-face-samoa-belle-passe-pied-1311141345.php

Lire la suite ...

Partager cette page