Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. H Cup : JJ Hanrahan laisse Joffrey Michel pour mort et crucifie l'USAP à la 82e minute

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si Nalaga a marqué l'un des essais les plus rapides de l'histoire du rugby face aux Scarlets, le centre polyvalent du Munster JJ Hanrahan pourrait lui aussi rentrer dans les annales de la H Cup avec une réalisation à la 82e minute de la rencontre face à l'USAP. Ce n'est sans doute pas un record, mais pour Perpignan, c'était déjà bien trop tard. Et surtout extrêmement cruel alors que cinq minutes plus tôt l'Italien Benvenuti avait donné l'avantage aux Catalans. Lesquels pensaient avoir fait le plus dur après une partie essentiellement marquée par les pénalités. C'était tout d'abord Tommy Allan, titularisé à l'ouverture suite au forfait de Camille Lopez et à l'absence de Hook, qui avait ouvert la marque à la 6e. Désireux de bien faire, l'international italien se montrait d'ailleurs à son avantage dans ce premier acte avec une bonne animation offensive et des prises d'intervalle. L'une d'entres elles lui donnait l'occasion de rajouter trois nouveaux points. Si bien qu'à la mi-temps, les Catalans menaient au tableau d'affichage (9-3)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-mort-crucifie-usap-82e-minute-1512131651.php

Lire la suite ...

Partager cette page