Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. France U18 championne d'Europe après son festival offensif contre la Géorgie - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cette finale du championnat d'Europe U18 contre la Géorgie à Ernest Wallon samedi dernier avait tout du match piège pour la France. Vainqueurs de l'Angleterre au tour précédent, les Bleuets auraient en effet pu se prendre les pieds dans le tapis face à une nation qui avait éliminé l'Italie mais aussi l'Irlande en allant jusqu'aux tirs au but. Mais les joueurs de Philippe Agostini, fidèles à ce qui avait fait leur force depuis le début de la compétition, à savoir une conquête impériale et des ¾ en jambes, ont fait exploser les Géorgiens et leur défense jusqu'ici ultra solide (un seul essai encaissé). « La France attendait ce titre depuis 2010, c'est vraiment une très grande satisfaction ! En début de saison, nous nous étions fixés comme objectif de remporter ce Championnat d'Europe des moins 18 ans et c'est la récompense de notre travail depuis le début de l'année », confie Arthur Retière, très en vue dans cette partie. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...stival-offensif-contre-georgie-0904151256.php

Lire la suite ...

Partager cette page