Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Coupe du monde de rugby féminin. La victoire historique de l'Irlande sur la Nouvelle-Z

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le mardi 6 août 2014 va rester dans les annales du rugby féminin irlandais mais surtout mondial. À Marcoussis, l'équipe d'Irlande s'est payé le luxe et surtout l'audace de battre la Nouvelle-Zélande (14-17), grande favorite pour la victoire finale, et titrée à quatre reprises depuis 1998. Un succès historique puisque les Blackferns n'avaient pas perdu à la Coupe du monde depuis 1991, avec une courte défaite 7-0 contre les Etats-Unis qui les avaient privées d'une finale contre l'Angleterre. Pour la petite histoire, ce sont les Américaines qui avaient remporté le titre à cette époque (6-19). Doit-on y voir un bon présage pour l'Irlande ? Ce qui est certain, c'est que les Irlandaises ont été impressionnantes ce mardi. Malgré l'ouverture du score par Kelly Brazier pour la Nouvelle-Zélande et l'essai de Selica Winiata avant la demi-heure (8-0), elles sont restées au contact sans s'affoler. Avec sérieux, elles ont insisté sur le point faible de leur adversaire, c'est-à-dire devant. Et cela a fini par payer à la 34e par l'intermédiaire de la troisième ligne centre Heather O'Brien après un pilonnage intense de la ligne d'en-but....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...rique-irlande-nouvelle-zelande-0608141316.php

Lire la suite ...

Partager cette page