Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RÉSUMÉ VIDÉO. Champions Cup. Clermont se complique la tâche en s'inclinant sur la pelouse d'Exeter (

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Coup dur pour l'ASM Clermont Auvergne. Hier soir, le vice-champion d'Europe s'est lourdement incliné sur la pelouse d'Exeter (31-14). Une défaite qui ne condamne pas ses chances de qualification pour les ¼ de finale de la Rugby Champions Cup, mais qui risque tout de même de bien lui compliquer la tâche...

Tout avait pourtant bien commencé pour les Jaunards au Sandy Park. Dominés territorialement, les hommes de Franck Azéma se sont montrés ultra-réalistes lors des 20 premières minutes*: en effet, il n'ont quasiment eu besoin que de deux ballons pour marquer deux essais par l'intermédiaire d'Hosea Gear et Aurélien Rougerie.

Sonnés, les Chiefs n'ont pas lâché l'affaire, emmenés par un Thomas Waldrom comme bien souvent inarrêtable. Juste avant la pause, le Tank Néo-Zélandais a passé la ligne une première fois, avant de s'offrir un doublé à la 47ème minute de jeu. Les Clermontois auraient pu repasser devant par la suite, notamment sur une action sur laquelle Dave Strettle s'est montré un brin gourmand. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...inclinant-pelouse-exeter-31-14-1312151407.php

Lire la suite ...

Partager cette page