Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. Championnat d'Europe U18. La France s'offre l'Angleterre et accède à la finale - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une pluie fine, une équipe d'Angleterre qui a passé près de 80 points en quarts de finale (contre le Portugal) et une équipe de France poussive face aux Écossais (22-10). Sans parler du fait que ces -18 ans français avaient perdu chez les British sur le score de 21 à 5 le 22 février 2015, et même contre l'Italie (22-2) à L'Aquila le samedi 24 janvier. Autant dire que l'optimisme n'était pas au rendez-vous au moment de taper le coup d'envoi de cette demi-finale du championnat d'Europe U18 qui se déroule actuellement en Midi-Pyrénées....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en video la belle victoire des U18 français sur l'Angleterre ce mardi

Lire la suite ...

Partager cette page