Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. 6 nations U20. Les Bleuets chutent lourdement en Irlande - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bien que les U20 français ne cherchent pas spécialement à imiter leurs aînés du XV de France, ils n'ont pas réussi à faire mieux face à l'Irlande (37-20) le week-end dernier lors de la deuxième journée du Tournoi des 6 nations. Vainqueurs des Écossais avec la manière une semaine plus tôt, les Bleuets sont en effet tombés sur une formation irlandaise solide sur la pelouse d'Ashbourne. Le sublime essai du troisième ligne de Massy Sekou Macalou à la 24e avait pourtant laissé entrevoir de belles choses pour ce premier match à l'extérieur, mais les Irlandais n'ont pas été impressionnés pour autant. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la lourde défaite de l'équipe de France U20 en Irlande

Lire la suite ...

Partager cette page