Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. 6 nations. France Féminines s'incline à la dernière seconde en Italie - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Bleues avaient raison d'aborder ce match en Italie avec humilité. Contrairement au XV de France, les Françaises n'ont pas été en mesure de briser la malédiction italienne. « Nous savions que jouer chez les Italiennes est toujours très compliqué à négocier. Les Italiennes progressent de jour en jour et ont une équipe imprévisible », a reconnu la capitaine Gaëlle Mignot dans le Midi Olympique. Battues en 2013 dans les tout derniers instants de la partie sur le score de 13 à 12 en ouverture de la compétition, elles ont subi ce samedi un sort comparable lorsque l'ailier Maria Magatti a franchi la ligne d'en-but dans les arrêts de jeu. Une fin de match certes cruelle, car elle prive les Françaises d'un possible Grand Chelem sans pour autant les sortir de la course à la victoire finale, mais loin d'être illogique....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur la défaite cruelle de France Féminines en Italie dans le 6 nations

Lire la suite ...

Partager cette page