Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RESUME VIDEO. 6 nations. Face à l - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi à Dublin, le XV de France n'est pas parvenu à enchaîner avec une deuxième victoire de rang dans le Tournoi des 6 nations en concédant une défaite certes frustrante mais logique devant l'Irlande (18-11). À l'image de ce qu'ils avaient réalisé contre l'Écosse la semaine passée (choix des ballons portés dans le dernier quart d'heure) les Tricolores se sont réveillés bien trop tard pour espérer l'emporter. Apathiques dans le premier acte, l'équipe de France a globalement dominé le second grâce à ses remplaçants (Atonio, Debaty, Kayser, Lamerat, etc.) et leur apport en termes de puissance et disponibilité avec de bons angles de courses, du soutien et des passes dans le timing. Une activité qui leur a même permis de marquer le seul essai de la partie par Romain Taofifenua...à la 70e. Ce qui n'était pas arrivé aux Bleus depuis des lustres. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en vidéo le résumé du match entre l'Irlande et la France dans le Tournoi des 6 nations

Lire la suite ...

Partager cette page