• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé USAP - Bourgoin

En parlant de public, j'ai été un peu déçu de voir une très grande majorité de gens quitter le stade au coup de sifflet final plutôt que de rester applaudir les joueurs. À part en Vaquer où pas mal étaient restés.
 
Non, il faut arrêter de dire à chaque victoire que c'est le match d'après qui servira de révélateur alors qu'il suffit d'une défaite pour que le pire soit promis à l'équipe.
Je reviendrai aussi sur Mafi, le coffre à ballon selon les critères du forum. Il est le dynamiteur de l'attaque et le modèle à suivre de la défense selon moi. Hier soir, il a encore sorti un grand match avec une créativité qu'aucun autre joueur sur le terrain ne pouvait égaler. Et en l'observant attentivement on comprend pourquoi il est le capitaine de cette USAP.
Personne ne le souligne mais Mafi n'a pris aucun carton pour l'instant cette saison ! Alors que depuis deux saisons, c'est la plus grosse critique qu'on lui faisait.
Mais par contre, le revers de la médaille c'est que je trouve son apport moindre en défense. L'an passé, dans les rucks on le voyait en permanence gratter des ballons et moins cette saison, par contre plus étonnant, il loupe des placages depuis le début de la saison.
Après pour moi, il est indispensable !!! Cela ne veut pas dire qu'on doit l'aligner à tous les matchs comme Vilaceca et Chateau et qu'il soit cramé, hein.
 
Retour
Haut