• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé USAP - Bourgoin

Rappelons que Montauban fait mieux en passant 50 points a Bourgoin qui a visiblement des problèmes de défense
C`est a Angoulême qu`on verra vraiment si l`usap a franchi un palier

c'est vrai que ce prochain match aura valeur de vrai test et une vistoire la-bas....................laisserait augurer que le virage vers du très bon serait pris.
j'y crois !
 
Gagner là bas serait une très grosse perf. Hier, ils ont fait jeu égal avec Agen, à Armandie pendant 70 minutes et ce n'est qu'après un carton jaune à la 70° qu'Agen à pris le large au score. Prendre un bonus à Angoulême serait bien.
C'est contre Colomiers à Aimé Giral que l'équipe passera un bon test
 
Non, il faut arrêter de dire à chaque victoire que c'est le match d'après qui servira de révélateur alors qu'il suffit d'une défaite pour que le pire soit promis à l'équipe.
Je reviendrai aussi sur Mafi, le coffre à ballon selon les critères du forum. Il est le dynamiteur de l'attaque et le modèle à suivre de la défense selon moi. Hier soir, il a encore sorti un grand match avec une créativité qu'aucun autre joueur sur le terrain ne pouvait égaler. Et en l'observant attentivement on comprend pourquoi il est le capitaine de cette USAP.
 
Retour
Haut