• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé du match Usap / Guernica

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps comment veux tu que le club fasse ses propres résumés de matchs alors que je suis persuadé que ce sont les images de Canal + ...

Donc forcement si il y a aucune retransmission, et bien pas de résumé ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est vrai que ça a l'air de branquignoles sur l'Usap TV et aussi sur le site car des fois il faut attendre le Lundi pour avoir le résumé du match du Vendredi ou Samedi soir !
Normalement si c'était des pros , le résumé on devrait l'avoir dans les 2 à 4 heures qui suivent le match....................doivent être à la bodéga les gonzes !

En même temps les gars qui font les résumés c'est qui ? Souvent des développeurs, des graphistes ou des gens qui travaillent dans ce genre de métier... embauchés par l'USAP !! Payer quelqu'un pour travailler un dimanche ou un samedi soir (après le match) parfois tard (imaginez le match de ce w.e se finira vers 22h30) ça sert à quoi ? à part perdre encore plus d'argent (car payer quelqu'un pour travailler le dimanche ou en heure de soir ça coûte double... et oui ce sont des agents de bureau) ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En même temps moi je vois une explication toute simple... il n'y avait aucune caméra pour ce match. Je me suis fais la remarque pendant le match !!Peut être qu'une simple petite caméra de l'USAP avait été déployée vers les VIP mais je ne l'ai pas vue... en tout cas pas de caméra officielles... Et oui bienvenu en Amlin cup !!

Rovigo tv a bien fait un résumé du match qui n'était pourtant pas télévisé en mettant une caméra aux 50m. Ils auraient les moyens de payer des droits a France tv et pas nous. Je savais qu'on était mal financièrement mais là....... Carto des infos viiiiiite LoL
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Il y a des contraintes légales de droits TV.
En top 14 par exemple, chaque club reçoit un DVD du match qu'il ne peut utiliser sur son site qu'après un certain délai. Canal et orange ont payé pour avoir l'exclusivité sur la diffusion, la VOD et les mobiles.

Même si tout n'est pas au top, l'usap n'y est pas pour grand chose.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il y a des contraintes légales de droits TV.
En top 14 par exemple, chaque club reçoit un DVD du match qu'il ne peut utiliser sur son site qu'après un certain délai. Canal et orange ont payé pour avoir l'exclusivité sur la diffusion, la VOD et les mobiles.

Même si tout n'est pas au top, l'usap n'y est pas pour grand chose.

Je me répète peut-être mais le match en Italie n'était pas télévisé et Rovigo-tv nous a proposé un résumé. Payant ou pas .... je n'en sais rien, mais si c'est le cas, a-t-on moins de moyens que Rovigo ?? :391581::391581:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
Je suis d'accord, par rapport à Rovigo TV on fait office de clochards.

Et puis si on ne veut pas payer quelqu'un pour ça, on peut bien dans les 446 000 habitants des PO un caméraman fan de l'USAP qu'on invite pour filmer.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Ou alors c'était un évènement pour Rovigo que de jouer face à l'Usap, donc ils ont mis les moyens nécessaires et ce qu'importe le prix !
Non ... ? mrgreen
 
Haut Bas