• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé du match Usap / Guernica

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On voit plus de jeu pour le Basket que pour le match de l'USAP !! Elle ont pas un site le basket féminin de perpi ? ... car on pourrait aller voir le résumé du match de l'USAP sur leur site LoLLoL
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Je ne vois qu'une explication. France Télévision détient les droits de diffusion de cette compétition et aucune publication vidéo des matchs est autorisée en France, y compris pour les matchs non retransmis. Ça répond à une question que l'on se posait sur un autre topic.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En même temps moi je vois une explication toute simple... il n'y avait aucune caméra pour ce match. Je me suis fais la remarque pendant le match !!Peut être qu'une simple petite caméra de l'USAP avait été déployée vers les VIP mais je ne l'ai pas vue... en tout cas pas de caméra officielles... Et oui bienvenu en Amlin cup !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
En même temps moi je vois une explication toute simple... il n'y avait aucune caméra pour ce match. Je me suis fais la remarque pendant le match !!Peut être qu'une simple petite caméra de l'USAP avait été déployée vers les VIP mais je ne l'ai pas vue... en tout cas pas de caméra officielles... Et oui bienvenu en Amlin cup !!
Il y avait au moins la caméra d'USAPTV puisqu'ils ont filmé jusqu'au coup d'envoi.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est vrai que ça a l'air de branquignoles sur l'Usap TV et aussi sur le site car des fois il faut attendre le Lundi pour avoir le résumé du match du Vendredi ou Samedi soir !
Normalement si c'était des pros , le résumé on devrait l'avoir dans les 2 à 4 heures qui suivent le match....................doivent être à la bodéga les gonzes !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il n'y avait aucune image du match sur les grands écrans, contrairement à ce qui se fait habituellement. Cela sous-entendrait qu'il n'y avait pas de caméras ... Pourquoi ? Cap de carall, no ho sé !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je pense pas que les résumés de match soient soumis à des droits (comme c'est le cas pour le foot), donc à mon avis le club peut faire gratuitement son propre résumé du match....mais ça suppose d'avoir au moins un (ou deux) caméraman pour filmer.
 
Haut Bas