• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résumé BO-USAP sur Rugbyrama

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
"Biarritz-Perpignan: 15-3. Nicolas AUGOT

Et Biarritz a retrouvé ses vertus. Face à Perpignan, le BOPB est redevenu cette équipe à sang-froid, capable d'écoeurer n'importe quel adversaire. Sans grand génie mais grâce à un excellent sens stratégique, s'appuyant sur un paquet d'avants conquérant et un guide inspiré. De retour à la compétition, Dimitri Yachvili a retrouvé la baguette de chef d'orchestre pour réveiller cette identité biarrote si particulière qui permet aux hommes de Serge Blanco de s'imposer sans vraiment dominer. Les statistiques sont formelles d'ailleurs. Perpignan a eu le ballon plus longtemps (plus d'une minute), a commis moins de fautes (cinq de moins), a moins défendu (21 plaquages de moins), a réussi à franchir la défense adverse (six franchissements contre seulement deux en faveur des Biarrots) pour un total de 103 passes (soit cinquante de plus que les Basques !). Toutes les statistiques sont favorables aux Catalans et pourtant le BOPB a gagné sans trembler. C'est le signe qu'une équipe guidée par Dimitri Yachvili peut se sortir de n'importe quelle situation et l'emporter quelque soit le scénario. Yachvili est de retour, Biarritz aussi."

Rien à dire si ce n'est hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Cet article est plein de bon sens et de vérité. Je m'incline devant autant de génie de qualité. Je termine d'ailleurs ce post à genoux car je ne suis pas digne de lire ces lignes debout.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
"Biarritz-Perpignan: 15-3. Nicolas AUGOT

Et Biarritz a retrouvé ses vertus. Face à Perpignan, le BOPB est redevenu cette équipe à sang-froid, capable d'écoeurer n'importe quel adversaire. Sans grand génie mais grâce à un excellent sens stratégique, s'appuyant sur un paquet d'avants conquérant et un guide inspiré. De retour à la compétition, Dimitri Yachvili a retrouvé la baguette de chef d'orchestre pour réveiller cette identité biarrote si particulière qui permet aux hommes de Serge Blanco de s'imposer sans vraiment dominer. Les statistiques sont formelles d'ailleurs. Perpignan a eu le ballon plus longtemps (plus d'une minute), a commis moins de fautes (cinq de moins), a moins défendu (21 plaquages de moins), a réussi à franchir la défense adverse (six franchissements contre seulement deux en faveur des Biarrots) pour un total de 103 passes (soit cinquante de plus que les Basques !). Toutes les statistiques sont favorables aux Catalans et pourtant le BOPB a gagné sans trembler. C'est le signe qu'une équipe guidée par Dimitri Yachvili peut se sortir de n'importe quelle situation et l'emporter quelque soit le scénario. Yachvili est de retour, Biarritz aussi."

Rien à dire si ce n'est hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

ouais,mais comment on fait pour voir le match et compter tout çà en mème temps?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
la vrai question c'est malgré toutes cs stats positives, pourquoi ne scorons nous pas ? voila qui pourrait nous faire avancer.
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
la vrai question c'est malgré toutes cs stats positives, pourquoi ne scorons nous pas ? voila qui pourrait nous faire avancer.
Je ne veux surtout pas faire injure à notre charnière, mais il ne faut quand même pas chercher midi à quatorze heures. La différence de résultats avec ou sans le yach est assez significative. J'ai cru comprendre dans un post de carto (je crois) que c'est une priorité pour les dirigeants de l'USAP (ça n'est d'ailleurs pas nouveau). Donc soyons patients d'ici la...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce n'est pas le BO qui a écœuré l'USAP et ses supporters mais bien l'arbitre en n'accordant pas l'essai de pénalité en faveur de l'USAP suite à de multiples mêlées écroulées par le BO alors que notre pack avançait, ce qui nous aurait permis de ramener un BD
 
Haut Bas