• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultats Prod2

les résultats .
Biarritz Bourgoin 26 : 25
Provence Rugby Stade Montois 18 : 20
Albi Aurillac 30 : 17
Tarbes Colomiers 31 : 26
Dax Carcassonne 15 : 20
Montauban Bayonne 29 : 3
Lyon Perpignan 40 : 19
 
le classement .

1 Lyon 100
2. Bayonne 69
3. Aurillac 63
4. Béziers 60
5. Perpignan 59
6. Colomiers 57
7. Albi 56
8. Stade Montois 55
9. Montauban 52
10. Bourgoin-Jallieu 52
11. Biarritz 50
12. Narbonne 46
13. Tarbes 41
14. Carcassonne 41
15. Dax 35
16. Provence Rugby 32
 
Je ne sais pas si l'USAP est en mesure de jouer le top 14, j'en ai aucune idée.
Mais quand je vois le Big Four derrière Lyon, je trouve vraiment qu'à 6 journées de la fin, on n'a vraiment rien à envier à personne.
Il reste six matchs, six matchs gagnables. Ce sera dur, mais cette équipe aime avoir la pression, pas vrai ?
 
Le classement se resserre vachement...va falloir lutter jusqu'au bout avec Colomiers, Albi et Mont de Marsan !!! Cela va être chaud et tous les points compteront...
L'usap reçoit Bayonne, va à Montauban, reçoit Albi, va à Aurillac, reçoit Aix et va à Dax
Colomiers reçoit Aix, va à Narbonne, reçoit le LOU, va à Montauban, reçoit Bourgoin et va à Carcassonne...
Albi va à Béziers, reçoit Mont de Marsan, va à l'usap, va à Bayonne, reçoit Carcassonne, et va au LOU = 4 déplacements pour deux réceptions mais surtout des déplacements très très chauds !!!
Mont de Marsan reçoit Narbonne, va à Albi, reçoit Carcassonne, va à Dax, reçoit Aurillac et va à Bayonne = la confrontation avec Albi en éliminera un des deux à la course à la qualification...après les montois devront se taper Aurillac et Bayonne pour finir...chaud !!

Cela devrait se jouer entre l'usap et Colomiers. Pour nous faut tout gagner à Giral et viser une victoire à l'extérieur. Après faut espérer que le LOU jouera le jeu à Colomiers sinon mal de cap car c'est clairement Colomiers qui a le meilleur calendrier...enfin sur le papier.
 
Si on veut se qualifier, il faudra gagner 1 victoire à l'extérieur et l'endroit le plus propice à une victoire est DAX. Malheureusement Dax a perdu chez lui contre Carcassonne et ils joueront le match de leur vie pour se maintenir en ProD2 et ça c'est pas très bon pour nous.
La prochaine journée peut permettre déjà de faire un tri avec l'élimination d'Albi en cas de défaite à Béziers. Ensuite si on sort un grand match et qu'on gagne Bayonne qui semble décliner depuis quelques matchs (fatigue et beaucoup de joueurs blessés), on pourrait revenir à 5 points et leur calendrier est pas des plus simple pour la suite.
 
Le Lou étant champion peut lâcher quelques matchs, les mal classés jouent leur avenir, du coup tout le monde peut gagner chez tout le monde.
Bayonne et Béziers ont un petit coup de mou, Colomiers finit fort, Aurillac toujours invaincu à la maison, Albi et Mont de Marsan qui peuvent toujours croire à un faux pas des équipes qui les précédent.
La fin de saison va être passionnante et stressante, des rebondissement ne sont pas à exclure, même Bayonne qui, longtemps à semblé enraciné à la 2° place, n'est plus sur de rien.
 
Aurillac commence aussi à y laisser des plumes après sa défaite à Albi

Sale soirée pour Aurillac, ce vendredi, sur la pelouse d'Albi. En plus de la défaite (30-17), les Cantaliens ont ramené plusieurs blessés.

Sorti tôt dans le match, Grégory Fabro pourrait être victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. De son côté, Nikoloz Khatiashvili, souffrait lui de la cheville gauche.
 
Retour
Haut