• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultats Prod2

Superbe victoire de Tarbes 31 à 26. tarbes a joué le jeu jusqu'au bout en tentant une pénalité à la sirène pour sortir Colomiers du Bonus mais tranier la rate.

Finalement excepté la victoire de Mont de marsan, on fait pas de mauvaise opération. Manque plus qu'une victoire de Narbonne Dimanche et on s'en sortira bien

Tout à fait !!!
 
Superbe victoire de Tarbes 31 à 26. tarbes a joué le jeu jusqu'au bout en tentant une pénalité à la sirène pour sortir Colomiers du Bonus mais tranier la rate.

Finalement excepté la victoire de Mont de marsan, on fait pas de mauvaise opération. Manque plus qu'une victoire de Narbonne Dimanche et on s'en sortira bien
J'essaierai d'aller les supporter mrgreen
 
[MENTION=216]coropaul[/MENTION] toi qui est honnête, tu pourras nous faire un compte rendu sur Cocagi?

hé bien écoute sur ce match il m'a bien plu. Bon faut pas s'attendre à avoir un joueur technique mais il est vaillant, puissant et ce soir il a sorti un gros match notamment en défense. Je l'ai vu plusieurs fois cette saison et j'avais trouvé ce joueur bourrin, coffre à ballon et indiscipliné en particulier sur ses placages qui sont souvent à la limite. Mais il est jeune et il a une grosse marge de progression. A mon avis ce joueur nous sera utile plutôt à l'aile qu'au centre. Au centre il peut être intéressant quand on va se taper des matchs en plein hiver sur des terrain gras où on aura plus besoin de centre qui avance plutôt que d'un centre technique.
 
Bon le Lou est champion...c'est bien mais ce sera encore mieux si ils continuent à tenir le même rythme et à jouer les derniers matchs avec autant de sérieux...histoire de ne pas fausser la fin du championnat.
 
Surtout que Lyon va se déplacer à Colomiers, si il pouvait gagner là bas ça serait très bon pour nous.
Prochaine journée, 2 gros matchs : USAP/Bayonne une victoire bonifiée et on revient à 5 points des basques et un Béziers/Albi qui va être déterminant. En cas de défaite d'Albi et la qualif sera bien mal engagée pour eux.
 
Bon le Lou est champion...c'est bien mais ce sera encore mieux si ils continuent à tenir le même rythme et à jouer les derniers matchs avec autant de sérieux...histoire de ne pas fausser la fin du championnat.

De trompés toi, ils vont donner du temps de jeu à tous ceux qui n'en ont pas eu, et à ceux qui ne seront pas prolongé.
 
Surtout que Lyon va se déplacer à Colomiers, si il pouvait gagner là bas ça serait très bon pour nous.
Prochaine journée, 2 gros matchs : USAP/Bayonne une victoire bonifiée et on revient à 5 points des basques et un Béziers/Albi qui va être déterminant. En cas de défaite d'Albi et la qualif sera bien mal engagée pour eux.

De toutes façons....nous n'avons pas le choix du moins à domicile...la victoire est impérative...avec bonus ou pas !
 
Retour
Haut