• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Resultats Prod2

Il faut gagner au moins une fois dehors, voire deux, pour une demie à domicile.
Si demie à l'extérieur je pr"fèrerais aller à Bayonne ou à Beziers plutôt qu'à Aurillac.
A propos de Bayonne on a vu aujourd'hui que quand leur pack n'est pas au complet, notamment en 1ère ligne......ils souffrent !
 
Oui mais les dirigeants de Bayonne eux ,ils veulent monter et vu l'avance qu'ils ont et l'"état d'esprit" de certaines équipes derrière ils feront au minimum la finale et a mon avis ils monteront.Les seuls qui pouvaient les en empecher c'était l'USAP
Pourquoi ta dernière phrase est à l'imparfait?Nul ne sait comment la saison va se terminer....
 
Bayonne va finir 2ème donc faut qu'on finisse 5eme pour jouer contre eux la demi et la tout est possible!
Je ne nous voi pas gagner a Béziers ni a aurillac en demi et vu les dernières sorti bayonnais j'ai bon espoir
 
Bayonne va finir 2ème donc faut qu'on finisse 5eme pour jouer contre eux la demi et la tout est possible!
Je ne nous voi pas gagner a Béziers ni a aurillac en demi et vu les dernières sorti bayonnais j'ai bon espoir

On peut aussi finir 3ème, ça dépend du résultat dimanche prochain à Mt de Marsan ...
 
On peut aussi finir 3ème, ça dépend du résultat dimanche prochain à Mt de Marsan ...
Oui le match de dimanche prochain est importantissime !! Je pense que si on le gagne on peut espérer finir troisièeme, voire mieux car Bayonne doit se déplacer à Beziers Narbonne Perpignan et recevoir Lyon...soit 4 défaites possibles.
Ca rique d'être serré jusqu'à la dernière journée, comme léan dernier.
 
Le match de dimanche à Mont de Marsan est super important. Dans le même temps tu as un ASB / Colomiers. Sur que nos amis biterrois vont réagir et battre Colomiers et si nous on gagne à Mont de Marsan, on peut faire le trou au classement sur nos poursuivants. Seul Albi pourrait s'accrocher mais n'oublions pas que nous les recevons.
 
Retour
Haut