• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats - Pro D2 15e Journée

Oui mais alors que faire?Attendre qu'un généreux sponsor vienne déverser ses millions a l'USAP,?ou alors se résoudre a finir en équipe de deuxième zone?Je parlais de la formation parce que ça nous savons faire et que n'ayant plus vraiment notre destin entre nos mains pour des raisons financières et constatant que les hautes instances se refusent de tirer les leçons de la déroute du XV de France,je pense qu'il ne nous reste plus que ça .D'accord il faudra du temps mais;;;

ou alors comprendre qu'en l'état des budgets qu'il faut pour exister en TOP 14 rapport à celui que peut espérer l'USAP le professionalisme du rugby a mis notre club pour des décennies en dehors de l'élite ! anecat
 
Oui mais alors que faire?Attendre qu'un généreux sponsor vienne déverser ses millions a l'USAP,?ou alors se résoudre a finir en équipe de deuxième zone?Je parlais de la formation parce que ça nous savons faire et que n'ayant plus vraiment notre destin entre nos mains pour des raisons financières et constatant que les hautes instances se refusent de tirer les leçons de la déroute du XV de France,je pense qu'il ne nous reste plus que ça .D'accord il faudra du temps mais;;;

À l'heure actuelle, l'alternative est bien celle que tu présentes : un ou des riches sponsors ou investisseurs ou alors la pro D2 pour longtemps avec peut être quelques apparitions sporadiques en Top 14.
La formation ne peut fonctionner que si les formés sont liés au club pour un temps suffisamment long et non marchandable. Et ça, ça n'est pas dans la logique du rugby pro actuellement.
 
Retour
Haut