• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats coupe d'Europe - 2e journée .

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Sale, c'est très faible quand même.
C'est une hérésie d'avoir mis 6 clubs français et 6 clubs anglais ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
2e journée de Coupe d'Europe.


Montpellier - Glasgow : 13-15
Bath - Toulouse : 19-21
Ulster - Toulon : 13-23

Dimanche
Clermont - Sale
Trevise - Racing -métro
Castres - Leinster

Toulouse confirme que ça va mieux chez eux, ceux qui les enterraient devront attendre un peu.
Toulon confirme
Montpellier aussi....qu'ils ne font pas la maille européenne, malgré un régime à base de boules de picoulat

... La routine.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
les résultats du dimanche .

Trévise - Racing Metro 92 : 10-26
Clermont - Sale : 35-3
Castres - Leinster : 16-21
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Sale, c'est très faible quand même.
C'est une hérésie d'avoir mis 6 clubs français et 6 clubs anglais ...

Oui, vraiment faible. Ils perdent d'un point à la dernière seconde contre le Munster et ils tiennent le coup contre l'ASM pendant 70 minutes. C'est sûr qu'il aurait mieux valu mettre le Stade Français qui vient de décrocher un succès historique à Bucarest.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Peux-tu expliquer ???

pour moi, la formule de Champions Cup est boîteuse.
J'aurais mis 16 clubs, 4 français, 4 anglais, les 7 meilleurs celtes et le vainqueur de la Challenge Cup.
Ça aurait relevé le niveau de la Challenge Cup (au passage je vire certaines équipes françaises qui de toute façon ne veulent pas la jouer).
En plus ça supprimerait cette histoire de meilleur deuxième qui est une aberration. Ca éviterait les matchs franco-français et de voir deux équipes française déjà éliminées au bout de deux matchs et qui vont du coup faire jouer les espoirs.

Et oui, Sale c'est faible. A part dans les rucks où ils nous ont mangé. On a vu une équipe de Clermont moyenne qui aurait pu leur passer 7 ou 8 essais avec un peu plus de réussite et/ou de concentration.
800 m parcourus balle en main, 40 défenseurs battus, 12 franchissements...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
:6775:

Cela dit, je n'ai pas trop été emballé, exception faite des dix dernières minutes.

L'essentiel est d'arriver au bout et ..............de battre Toulon pour changer un peu , sinon cela deviendrait un peu trop monotone .
 
Haut Bas