Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Résultats coupe d'Europe - 2e journée .

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carto, 25 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1

Partager cette page

2e journée de Coupe d'Europe.

Montpellier - Glasgow : 13-15
    Bath - Toulouse : 19-21
    Ulster - Toulon : 13-23

Dimanche
    Clermont - Sale
    Trevise - Racing -métro
    Castres - Leinster

2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Dans le cul Montpellier, dans le cul :262944: :262944:

3. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    quelque chose ne tourne pas rond dans le rugby français sauf si on s'appelle TOULON TOULOUSE
    ET encore!!!!!
    Réussir sur les deux tableaux top 14 /HCUP demande d'énorme moyens (RCM Montpellier Montferrand) auront du mal et pourtant il y a des moyens.
    En challenge Européen les clubs Français sont en vacances et pour cause; comment tenir !!!!!!
    Pus de 20 M/€ voir plus pour figurer qui va pouvoir tenir ce rythme et combien de temps ????
    Un apport de joueurs étrangers trop important qui va nuire à l'équipe de France voire qui nuit déjà.
    ARRETEZ LE MALAISE messieurs
    Le tout télévisé on ne sait plus ou tellement il y a surenchère.
    On va tous finir par se retirer de regarder notre sport favori, trop cher, on fera autre chose
    Comprenez vous !!!!

Dernière édition par un modérateur: 26 Octobre 2014
  4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    A peu près !
    C'est cher toussa...
    Si tu regardes plus, tu te retires ! En même temps, si tu te retires, tu regardes plus...
    C'est compliqué...

5. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Les coupes d'Europe sur QUATAR TV:cartonr: demain le top 14 sur ces meme chaines, le rugby file tout droit dans l'anonymat!! au profit des clubs riches qui avec leur folie depensiere et leur fuite en avant y trouvent leur compte, et pendant ce temps là la pro d2 partiellement télévisée, nous offre un bien triste spectacle ;pas mal de boure pif' , tricheries en series du fait de la non exposition médiatique. :? ET des arbitres amateurs de seconde zone.ARBITRANTS dans un monde professionnel!!!! Pour se payer du ryby foie gras il faudra en avoir, ou alors se contenter d'un petit paté de supermarché.

6. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Bein c'est 12€/mois sans engagement, Canal+ c'est 25€/mois pendant 1 an, puis 40€ et ça sans compter Rugby+

7. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +560 / 3 / -2
    Je ne vois pas la différence avec Canal+ en terme d'exposition ! Il suffit de changer d'abonnement, non ? Ou alors ce sont les investisseurs qui sont derrière qui te gènent ? Tu connais ceux de Canal+, tu penses qu'ils sont plus "acceptables" ? J'ai tendance à penser que tous les investisseurs capitalistes poursuivent le même but, le profit à plus ou moins long terme.
    Canal+ avait donné (ou vendu ?) 2 affiches de CE à F2 et BeIn n'en a donné (vendu) qu'une. Peut être que F2 a aussi décidé de limiter son implication financière.
    Si quelqu'un en sait plus, ce serait intéressant.

8. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Non ce qui me gène c'est un peu sur une chaine publique un peu sur canal et un peu sur bein
    Et la messieurs ça fait cher

Partager cette page