• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 2ème journée

Tarbes n'a t'il pas fait l'impasse afin de mieux nous recevoir ? J'ai un gros doute perso car une équipe qui la semaine dernière a fait trembler le BO...s'écroule comme cela bizarre :eek:

Tarbes 28 - 22 Dax

Attention à Albi qui bat Bourguoin chez lui la semaine dernière , Bourguoin qui bat Agen chez lui ce jour , s'il confirme contre le Bo .
Aurillac qui a fait de bons résultats en matchs amicaux qui se retrouve dernier .
Pau affiche ses ambitions .
Agen décevant .
Pas mal de résultats sur les deux premières journées assez surprenants et qui me font dire que pas mal d'équipes ne sont pas encore en place , ont quelques réglages à faire et qu'il faut être prudent .
A nous de savoir en profiter éventuellement .
La prod2 n'est pas du tout un long fleuve tranquille .
 
Tarbes 28 - 22 Dax

Attention à Albi qui bat Bourguoin chez lui la semaine dernière , Bourguoin qui bat Agen chez lui ce jour , s'il confirme contre le Bo .
Aurillac qui a fait de bons résultats en matchs amicaux qui se retrouve dernier .
Pau affiche ses ambitions .
Agen décevant .
Pas mal de résultats sur les deux premières journées assez surprenants et qui me font dire que pas mal d'équipes ne sont pas encore en place , ont quelques réglages à faire et qu'il faut être prudent .
A nous de savoir en profiter éventuellement .
La prod2 n'est pas du tout un long fleuve tranquille .

Tout à fait, raison de plus pour ne pas rater les matchs à domicile !
 
Ce serait bien que l`usap soit au dessus des autres et se détache de suite au classement , ça voudrait dire qu`il y a déjà un groupe et qu`il suffirait d`un recrutement ciblé pour étre prét pour le top 14
Il faut toujours penser a moyen voire long terme !
 
Ce serait bien que l`usap soit au dessus des autres et se détache de suite au classement , ça voudrait dire qu`il y a déjà un groupe et qu`il suffirait d`un recrutement ciblé pour étre prét pour le top 14
Il faut toujours penser a moyen voire long terme !

Faut attendre quelques journées pour ça. Si on prend le bonus aujourd'hui et on perd dimanche,rien ne sera fait.
Et même,il faudra quand même attendre aprés la confrontation directe avec AGEN pour faire un évaluation.
 
Oui cette PROD2 semble super intéressante et les résultats vont nous surprendre surtout en début de parcours
puis petit à petit, blessure et fatigue aidant les grosses cylindrées feront l'écart j'en suis persuadé.
ll faut que l'usap tienne le haut du classement d'entrée, ce ci est il dans notre culture aujourd'hui, je ne sais pas
l'ombre des mauvais comportements en top 14 est toujours la même si nombreux joueurs sont renouvelés.
Dans le 1er match j'ai constaté du sérieux devant et en défense, mais j'ai aussi constaté la nullité de nos lignes arrières, nous rebâtissons avec du passé qui était à la rue l'an dernier et qui continu.
Pour moi on se devrait, de reconstruire avec un parfum de jeunesse qui apporte un peu de folie et d'imprévue
Pour le moment ce n'est pas le cas, je pense que les faits seront probants matchs après match et qu' il faudra bien se renouveler pour prendre une dimension tout autre.
 
Retour
Haut