• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

Pour une fois il y a enfin un résultat favorable pour nous ! La chance serait elle en train de tourner ?
Si Biarritz et Colomiers perdent à Mt de Marsan et Agen, même avec le bonus défensif et que nous on gagne avec le BO, on se qualifiera.
La dernière journée va être palpitante.
Tous à Aimé Giral dimanche pour soutenir notre équipe.
 
Il faut que Agen et MdM gagnent chez eux pour assurer la 1/2 chez eux .Mais il faut ensuite que nous gagnions contre Béziers , même sans le bonus offensif !!
C'est dire que ns avons encore quasi la balle dans notre camp , tellement il est peu probable qu'Agen et MdM qui veulent la 1/2 chez eux perdent , car ils vont jouer à fond ....
C'est dingue cette fin de saison !!! Les mouches ont elles changé d’âne est sont venues se poser sur le bourre catalan ? Ouiiii !!!
 
Il faut que Agen et MdM gagnent chez eux pour assurer la 1/2 chez eux .Mais il faut ensuite que nous gagnions contre Béziers , même sans le bonus offensif !! 4 points suffisent .
C'est dire que ns avons encore quasi la balle dans notre camp , tellement il est peu probable qu'Agen et MdM qui veulent la 1/2 chez eux perdent , car ils vont jouer à fond ....
C'est dingue cette fin de saison !!! Les mouches ont elles changé d’âne est sont venues se poser sur le bourre catalan ? Ouiiii !!!
 
La logique était de mon côté...elle n'est pas infaillible.
Tu n'as même pas la délicatesse d'accepter la reconnaissance que j'ai fait de "ton hypothèse", triste sire.
Tu plaisantes j'espère. Tu veux qu'on reprenne la discussion où elle s'était arrêtée ? Quand tu disais que Montauban ne prendrait jamais 5 pts à Colomiers. Limite si j'étais pas un âne de l'envisager. Et en plus je suis un triste sire. Ben oui, c'est logique.
 
Tu plaisantes j'espère. Tu veux qu'on reprenne la discussion où elle s'était arrêtée ? Quand tu disais que Montauban ne prendrait jamais 5 pts à Colomiers. Limite si j'étais pas un âne de l'envisager. Et en plus je suis un triste sire. Ben oui, c'est logique.

Ben oui tiens reprenons : "5 points à Colomiers ? franchement je ne vois pas comment ça pourrait être possible Montauban est en perte de vitesse sur cette fin de saison une simple victoire serait déjà énorme."
Voilà ce que j'ai écris, tu me diras où tu vois que je te prends pour un âne à ce moment là de la conversation. (ouais parce que je t'avoue que là maintenant j'ai peut être changé d'avis)
C'est comme si je te disais maintenant que Colomiers va mettre 5 points à Agen, que ça arrive contre toute attente et que je te prenne de haut après le match super classe non ?
 
Dernière édition:
...je te chie dans la bouche après le match...
Siou' plaît, pas d'incitation à reproduire des comportements déconseillés aux jeunes enfants ou incitant à des attitudes de type "sado-maso", c'est dans la charte du forum, bon sang !
 
Retour
Haut