• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 17e Journée Prod2

Je rajouterai un manque flagrant d'envie, non seulement à l'extérieur, mais parfois aussi à AG, où nous avons frôlé la catastrophe contre Mt de Marsan (ne parlons pas de la réception de Dax).
Dans cette Pro D2, la plupart des équipes, même celles de bas de tableau (comme nous) font preuve d'un réel engagement de tous les joueurs. Des types moins cotés que nos actuels usapistes se vident complétement sur le terrain. Eux s'y filent, mais nous, c'est par à coups, et à AG uniquement. Aujourd'hui, l'engagement, l'envie, le combat, ce n'est plus la marque de fabrique de l'USAP ...
Nous sommes d'accord. Nous nous avons des touristes, des danseuses mais pas des guerriers.
J'ai le sentiement que nos joueurs se la pt alors qu'il y a pas de quoi car systématiquement à l'extérieur ils font de la *****.
C'est quand la denriere fois qu'un jouer à donné de sa personne et foutu la tete là où c'était chaud a l'extérieur? Ça doit remonter à lepoque des TNT, Pedro ou Le Corvec.
 
Franchement quand on regarde la prestation de Montauban à Narbonne, on a du mal à comprendre que cette équipe soit dans le wagon de tête!
On a l'impression que toutes ces équipes ne nous sont pas supérieures.......mais elles sont devant nous, ce qui est encore plus navrant.

Elles ont simplement réussi l'exploit de battre l'ogre dacquois à la maison ou de garder le score contre colomiers à + 10 points, si on rajoute 2 ou 4 points de plus a vannes ou SA on serait tranquille à leur niveau. On pleure car on perd à mt de marsan, agen, bientot colomiers oû personne ne gagne alors qu en étant simplement efficace à casa on serait qualifiable...
 
Retour
Haut