• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 17e Journée Prod2

t'as tout résumé....mis à part agen, peut être, toutes les autres équipes sont plus que moyennes.....qund je dis que c'est cette année qu'il fallait foncer pour la montée
C etait la bonne année. .... pour monter. Pour le niveau Pto D2 nous avons l effectif sur le papier . La conquête était bonne depuis le début du championnat.
Le plus grand soucis c est le manque de "bulbe" qui nous empêche de tuer un match ou de gérer. Cette absence d intelligence de jeu ou de stratégie est visible tant sur le terrain qu au niveau des coachings souvent inappropriés.
Et le plus importans à mes yeux l absence de CAPITAINE ! !!!
 
C etait la bonne année. .... pour monter. Pour le niveau Pto D2 nous avons l effectif sur le papier . La conquête était bonne depuis le début du championnat.
Le plus grand soucis c est le manque de "bulbe" qui nous empêche de tuer un match ou de gérer. Cette absence d intelligence de jeu ou de stratégie est visible tant sur le terrain qu au niveau des coachings souvent inappropriés.
Et le plus importans à mes yeux l absence de CAPITAINE ! !!!
D un vrai 10 buteur et un bourrin de plus en 2e ligne auraient peut etre suffi...
 
C etait la bonne année. .... pour monter. Pour le niveau Pto D2 nous avons l effectif sur le papier . La conquête était bonne depuis le début du championnat.
Le plus grand soucis c est le manque de "bulbe" qui nous empêche de tuer un match ou de gérer. Cette absence d intelligence de jeu ou de stratégie est visible tant sur le terrain qu au niveau des coachings souvent inappropriés.
Et le plus importans à mes yeux l absence de CAPITAINE ! !!!
D un vrai 10 buteur et un bourrin de plus en 2e ligne auraient peut etre suffi...
 
D un vrai 10 buteur et un bourrin de plus en 2e ligne auraient peut etre suffi...
Pas que ça on a pas de 9 non plus on a une des plus mauvaises charnière de ce championnat et sur certains postes comme la 2ème ligne et en pilier gauche on est limité et bien sûr l'absence de bousquet nous as coûté au moins 3 à 4 matchs. Enfin que de points perdus à cause de l'indiscipline.
 
Pas que ça on a pas de 9 non plus on a une des plus mauvaises charnière de ce championnat et sur certains postes comme la 2ème ligne et en pilier gauche on est limité et bien sûr l'absence de bousquet nous as coûté au moins 3 à 4 matchs. Enfin que de points perdus à cause de l'indiscipline.

Je rajouterai un manque flagrant d'envie, non seulement à l'extérieur, mais parfois aussi à AG, où nous avons frôlé la catastrophe contre Mt de Marsan (ne parlons pas de la réception de Dax).
Dans cette Pro D2, la plupart des équipes, même celles de bas de tableau (comme nous) font preuve d'un réel engagement de tous les joueurs. Des types moins cotés que nos actuels usapistes se vident complétement sur le terrain. Eux s'y filent, mais nous, c'est par à coups, et à AG uniquement. Aujourd'hui, l'engagement, l'envie, le combat, ce n'est plus la marque de fabrique de l'USAP ...
 
Plus on avance ,plus on perd du terrain ..sur nos concurrents ....
 
Retour
Haut