• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 17e Journée Prod2

La génération des eric bertrand, ludovic mercier, raphael chanal jean françois viars.....des gars qui étaient régulièrement sélectionnés en équipe de France A quand elle existait encore.....
On avait joué contre eux lors de la saison 1999-2000: on avait gagné deux fois, mais deux atchs très serrés, on gagne de 2 points chez eux et chez nous il y avait égalité jusqu'à 5 minutes de la fin je crois....il y avait encore le vieux cambé qui nous a passé les pénalités de la gagne.....

Après comme le dit notre hôte, un remontée ne se refuse pas de toute façon même si tu sais que tu vas te faire défoncer, il faut tenter le coup et espérer.....
 
Je pense que beaucoup oublient de citer Biarritz pour accrocher le wagon des 5. Ils reviennent très fort et sont bien plus susceptibles de revenir en boulet de canon que nous. Dire qu'il y a à peine plus d'un mois, je n'avais que rarement vu une équipe aussi faible... Avec leur victoire "chanceuse" (les termes pour la qualifier peuvent varier), on les a complètement remis dans la course.

Et Carcassonne qui gagne à Bourgoin, à l'image de toutes les équipes qui tapent Vannes à l'extérieur... Chaque chose en son temps, mais le déplacement à Rajon, il va valoir son pesant d'or.
Biarritz, c'est tout sauf une surprise de commencer à les retrouver en haut. Jusqu'à présent, on pouvait parler de mauvaise surprise.
Je trouve qu'on a tellement de similitudes. Sans refaire l'histoire de clubs phares des années 2000 qui descendent en même temps, ne serait-ce que les résultats décevants ou nos effectifs très semblables avec de vieux briscards (Roumieu, Baby, Fortassin ; RMC, Mafi), des jeunes prometteurs (Lucu, Le Bourhis, Hamdaoui, Arrate, Singer... ; Bachelier, Chateau, Brazo, Farnoux, Ecochard, Carbou...) et des valeurs sûres au milieu (Guiry, Gimenez, Delai, Manu... ; Lemalu, Vivalda, Acebes, Bousquet, Piukala...).

Pareil, de voir Agen se détacher, ce n'est pas une surprise je trouve. On en a fait beaucoup avec Oyonnax car on en avait beaucoup parlé ces dernières années puis qu'ils ont recruté un gars comme Cudmore. Mais Agen a pratiquement conservé tout son effectif et a des joueurs de grande classe (Sadie, Tilsley...), ce n'est pas étonnant de les voir premiers.
 
Franchement quand on regarde la prestation de Montauban à Narbonne, on a du mal à comprendre que cette équipe soit dans le wagon de tête!
On a l'impression que toutes ces équipes ne nous sont pas supérieures.......mais elles sont devant nous, ce qui est encore plus navrant.
t'as tout résumé....mis à part agen, peut être, toutes les autres équipes sont plus que moyennes.....qund je dis que c'est cette année qu'il fallait foncer pour la montée
 
Retour
Haut