• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultat prod2

Montauban 43-3 Biarritz
Agen 28-19 Mont-de-Marsan
Dax 16-34 Colomiers
Narbonne 33-17 Aurillac
Pau 35-10 Albi
Massy 39-29 Carcassonne

Demain
Bourguoin- Tarbes
Perpignan - Béziers
 
Entre Carca qui perd contre un promu alors qui nous ont explosés la semaine derrière , Montauban (un autre promu) qui humilie le BO et Narbonne qui domine Aurillac, franchement cet ProD2 est "bizarre" , aucune cohérence dans les résultats, sauf pour la Section qui eux se baladent ! Ca va être chaud pour nous demain !

Attention aux Agenais qui reviennent bien en canne après la fessée à AG!

Béziers 5 points de bonus .
 
1 Pau 35
2 Béziers 21
3 Agen 21
4 Perpignan 19
5 Montauban 19
6 Mont-de-Marsan 19
7 Carcassonne 19
8 Albi 19
9 Biarritz 17
10 Aurillac 17
11 Colomiers 17
12 Massy 15
13 Tarbes 14
14 Narbonne 13
15 Dax 9
16Bourguoin 8
 
Tarbes qui doit gagner demain s'il veut conserver un espoir de bien figurer .
 
Comme je l'ai lu dans un message précédent le champion est encore long !! Il en reste encore beaucoup d'étapes pour Pau et les autres équipes! Pour l'instant nous n'avons pas réussi à aligner une seule fois un 15 de départ type.... Pau l'a fait en ce début de championnat tant mieux pour eux .. Par contre nous savons très bien que des blessures a certains peut enrayer très vite la machine donc attendons de voir! Il faut grapiller des points partout , assurer nos matchs à domicile et les choses s'enchaineront au fur et à mesure !! A choisir je prefere terminer le championnat en boulet de canon !
 
Moi je trouve que justement cette Pro D2 est assez homogène. à part Pau qui se ballade, le reste c'est copliqué à jouer... et n'en déplaise à certain Massy et Montauban (les deux promus) ne sont pour moi pas les plus faibles !
 
Moi je trouve que justement cette Pro D2 est assez homogène. à part Pau qui se ballade, le reste c'est copliqué à jouer... et n'en déplaise à certain Massy et Montauban (les deux promus) ne sont pour moi pas les plus faibles !

+1 Massy commence à trouver ses marques
au classement ce sont dax et et bourgoin qui semblent en difficultés
nous il faut qu'on gagne absolument aujourd"hui et qu'on gagne au moins un match à l'extérieur soit à biarritz soit à dax
dax me semble assez accessible, ils ont perdu 2 fois chez eux
par contre la dégringolade peut être très rapide si il y a deux défaites d'affilée,

à partir de la semaine prochaine nous retrouverons un effectif quasi au complet et je pense que la saison va vraiment commencer pour l'usap....
Jusque là en raison des absences, il faut faire le dos rond et gagner car si béziers est un concurrent pour la montée, hors de question qu'ils prennent un avantage psychologique et d'un point de vue comptable ils nous détacheraient

allez l'usap
 
Retour
Haut