• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultat prod2

Désolé mais lui ou un autre on serait quand même descendu !!

C'est une question que je me suis souvent posé.

On peut reprocher certaines choses à Goze, c'est certain. Mais s'il avait encore été président la saison dernière, sur le strict plan sportif, il aurait sans doute tapé du poing sur la table un peu plus fort que Rivière (qui a dit plus ou moins en arrivant "je laisse 6 mois à tout le monde").
 
C'est une question que je me suis souvent posé.

On peut reprocher certaines choses à Goze, c'est certain. Mais s'il avait encore été président la saison dernière, sur le strict plan sportif, il aurait sans doute tapé du poing sur la table un peu plus fort que Rivière (qui a dit plus ou moins en arrivant "je laisse 6 mois à tout le monde").

Malheureux ! que dis-tu là? Tu vas te faire écharpé. Attends que jeanfrançoismarie découvre ton post.hahahahahaha

La seule personne qu ait parler de problème financier à régler pour rester en Top14 , c'es Rivière. d'ailleurs c'est le seul qui ait baé dans la presse : homme politique à part entière.Pour info Rivière n'a pas taper sur la table , il a chié lamentablement dans les bottes dans l'épisode de 5 points . Il s'est fait littéralement bouffé par Delpoux.
Ce n'est pas de sa faute : il est incompétent bien que certains le voient en sauveurhahahahahaha
 
Retour
Haut