• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

résultat prod2

La prod2 est peut étre faible , mais l`usap n`a pas démontré jusqu'à présent , qu`elle était au dessus des autres !
De toute façon , je suis persuadé qu`il vaudrait mieux passer 2 ans avant de remonter , car on a pas le groupe pour le top 14 , il faut encore recruter et batir une vrai équipe
Il vaut mieux rester en ProD2? Quelle triste opinion de l'USAP.

On remonte le plus vite possible. Je préfère construire en Top14 qu'en ProD2.
 
Ça j en suis pas persuadé je pense qu'il se donne 2 ans après c est mon avis , lors de ses quelques interviews il s était donné 2 ans pour que le club remonte

s'il part , il perd toutes ses parts s'il ne trouve ps un acheteur...
 
j'espère que tu as raison. De toute façon, on n'a pas d'autre solution. Un an ou deux, de toute façon, on est dans sa main. Il est aujourd'hui notre sauveur. Demain ?
??? Un sauveur qui nous a fait descendre en pro D2? Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un sauveur...:325599::325599::325599:
 
dans le forum top14 certains parlent des tao et de leur perte de poids
on fait alors allusion à l'entraineur et à la prépa physique de l'époque
perso je critiquais énormément la prépa de cette époque la
je me suis fait démonté par certains sur le forum
résultat PROD2 nous voila
la responsabilité de cet échec n'est pas uniquement due à ce manque de physique mais à beaucoup plus de choses
néanmoins le président n'a pas été à la hauteur pour dire en cours d'année stop aux conneries surtout qu'il n'a pas de la ***** aux yeux et qu'il voyait bien ce qui n'allait pas comme beaucoup sauf les éternels confiants
qui plus est il n'a pas été aidé par Mr Deroeux, qui est toujours la permettez moi de dire pas comprendre même si ses fonctions ont changées
aujourd'hui je n'ai pas assisté à tous les entrainements bien évidemment donc j'aimais une réserve mais coté physique même si on peut penser que nous avons de l'avance ce n'est pas le pied dans un 1er temps, ensuite il faut que les entraineurs marquent plus leur autorité seul Hyardé a pour le moment remis des choses au point
 
Dernière édition par un modérateur:
dans le forum top14 certains parlent des tao et de leur perte de poids
on fait alors allusion à l'entraineur et à la prépa physique de l'époque
perso je critiquais énormément la prépa de cette époque la
je me suis fait démonté par certains sur le forum
résultat PROD2 nous voila
la responsabilité de cet échec n'est pas uniquement due à ce manque de physique mais à beaucoup plus de choses
néanmoins le président n'a pas été à la hauteur pour dire en cours d'année stop aux conneries surtout qu'il n'a pas de la ***** aux yeux et qu'il voyait bien ce qui n'allait pas comme beaucoup sauf les éternels confiants
qui plus est il n'a pas été aidé par Mr Deroeux, qui est toujours la permettez moi de dire pas comprendre même si ses fonctions ont changées
aujourd'hui je n'ai pas assisté à tous les entrainements bien évidemment donc j'aimais une réserve mais coté physique même si on peut penser que nous avons de l'avance ce n'est pas le pied dans un 1er temps, ensuite il faut que les entraineurs marquent plus leur autorité seul Hyardé a pour le moment remis des choses au point

Comme d'habitude tu dit des conneries .
Jusqu'à présent; du peu qu'on a vue, l'Usap a montré une condition physique meilleure que celle de ses adversaires: le contraire de l'an passé et ce qui est le principal . On pourra tirer un bilan de cette préparation physique qu'à la fin de la saison , car ce qui st vrai aujourd'hui peut changer au cours du temps.
Travailler la condition physique c'est ne pa travaille sur la préparation rugbistique qui vu le changement de joueur est aussi nécessaire.

Quant au manque d'autorité des entraineurs , tu te trompes encore. dans ce systéme : directeur sportif entraineur des avants et entrainurs des 3/4 , l'autorité doit être détnue par le Directeur sportif ; les entraîneurs sont plus proches des joueurs et sont mieux à même de leur en demander encore plus du fait de cette proximité .
Tu rêves trop d'entrainements type force spéciale commando où ça gueule de partout où les joueurs seraient traité comme des bêtes . TuEn somme , tu es à côté de tes pompes , encore une fois.

PS Un mec soit disant autoritaire : Bernard Laporte . Tu a s vu ce qu'il a fait hier oir dans le match lamentable de Toulon contre Bordeaux . Rien . Il a pissé dans un violon . Aux abonnés absents.
 
Retour
Haut