Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Résultat espoirs

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanmi66, 27 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0

Partager cette page

Victoire espoirs 30 23 contre pau

Erreur de ma part sur le score

Dernière édition par un modérateur: 27 Février 2016
  2. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    cette équipe a de la suite dans les idées ... Avec l'aide de Rabat, David et Bécasseau ...

3. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +119 / 1 / -1
    Sauf erreur de ma part le score est de 30 à 23 et les "renforts" étaient : Custoja, David et Rabat. Victoire qui aurait pu être beaucoup plus large. En 1ère mi temps les usapistes entrent dans l'en but béarnais à 3 ou 4 reprises sans que l'essai ne soit accordé. Dans les 15 dernières minutes les palois reviennent au score profitant d'un pack plus lourd (renfort entre autres de Boutaty) et de la fatigue de nos jeunes. Victoire largement méritée de jeunes usapistes.

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +233 / 0 / -0
    Je confirme le score est de 30-23. C'est vrai qu'il ne reflète pas la domination catalane : Pau n'a pu marquer que sur maul et par un essai de pénalité car ils n'ont rien montré et fait beaucoup de fautes. L'USAP amenée par une bonne charnière Begmache - Séguy a développé du beau jeu avec pas mal de combinaisons, on a senti la patte Arlettaz :) Devant c'est très mobile et jusqu'à la sortie de David, la mêlée a bien tenu ! Pour la touche l'USAP a récupéré beaucoup de ballons en touche grâce à Thompson le deuxième ligne écossais !

5. Catalunya

Catalunya USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 1 / -0
    Très Bonne Nouvelle
    Belle équipe espoirs qui confirme malgré l absence du pilier gauche titulaire avec les - de 20 actuellement.
    Une joueuse ( parfois trop, je pense au match de narbonne ) et vaillante...
    Il se passe quelque chose avec ce groupe !
    Pourvu que cela dure
    Allez l usap

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +836 / 0 / -0
    Lucas Bachelier jouait ?

7. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +119 / 1 / -1
    Blessé au coude L B était en tribune.