• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Resultat espoirs ?

ou alors que l'equipe première est décimée ou mauvais choix !!!

Peut être aussi mais c'est quand même intéressant pour ces jeunes de pouvoir intégrer le groupe pro et de bénéficier de cette expérience. Peu importe comment ils y arrivent...Regarde, à l'époque ils montaient en première car il y avait des blessures...aujourd'hui quand il y a des blessures les clubs prennent des jokers médicaux venus de l'étrangers...donc c'est bien quand des clubs jouent le jeu de faire monter leurs jeunes et peu importe si c'est par manque de pognon car dans tous les cas c'est bien pour l'avenir des clubs et pour le rugby !!!
 
n'accablons pas ces jeunes qui sont la relève .

Je ne sais pas s'il y a bcp de forumeurs pour les accaPler. Personnellement , je me fous des résultats de nos espoirs. Tout le mal que je souhaite aux entraîneurs des espors, c'est d'être obligés de faire jouer les crabos car la moitié des espoirs jouerait avec la première pour qu'ils se fassent une expérience du monde pro.

Bcp se sèguent avec Séguy (mon capcinois en tête) , mais attendons qu'il ait 10 matchs en pro D2 avant de commencer à se faire une idée de son potentiel. Sans ça, ça restera de la sègue...

A côté de ça, Brazo s'affirme de match en match et Rabat a disparu des radars.

Quant à Cotet qui a fait des misères aux piliers usapistes, j'attends avec impatience qu'il fasse les mêmes misères dans un match de pro D2 ou de Top 14. Et c'est sincèrement tout le mal que je lui souhaite.

Combien voyaient en Arnaudiès un futur joueur pro de l'Usap? Bilan: 1 an avec les espoirs à Narbonne puis retour au Céret Sportif en Fed 2...

Bref, les prestations collectives des espoirs m'importent peu. Tout ce que je leur souhaite, c'est de pouvoir jouer avec les grands, un peu, bcp, et d'y rester.
 
Retour
Haut